STAFF & LINE : Compte rendu de l'Assemblée Générale Mixte du 7 juin 2007

le
0

Noisy-le-Grand, le 7 juin 2007 - L'Assemblée Générale mixte de Staff&Line a eu lieu au siège de la société.

On peut noter un taux de participation élevé puisque 86% des actionnaires étaient présents, représentés  ou avaient voté par correspondance.

Le Président a rappelé que l'objectif de la société était de devenir numéro un en Europe sur son marché d'ici 2008 et que les acquisitions faites en 2006 étaient un élément clé de la réussite de cette stratégie. L'intégration de ces acquisitions dans 4 pays d'Europe (Royaume Uni, Italie, Espagne et Portugal) a été réalisée en moins d'un an et a permis à Staff&Line de se transformer en un vrai groupe européen, visible, cohérent et organisé.

Divers coûts non récurrents ont été associés à ces intégrations : recrutements, restructurations, recapitalisations, lancements marketing et mises aux normes juridiques et comptables. Ils ont crée une tension sur les marges mais ont permis de créer un socle fiable pour le futur développement.

Les  perspectives 2007 sont bonnes,  avec une croissance qui devrait être de l'ordre de 30 à 40% pour l'ensemble de l'exercice 2007, (31% réalisé au premier trimestre) et un taux de rentabilité à deux chiffres.

Les 8 résolutions qui portaient sur l'approbation des comptes et de conventions règlementées, le renouvellement d'un administrateur et des changements du règlement intérieur ont été adoptées à l'unanimité.


A propos de Staff&Line :

Depuis sa création en 1988, Staff&Line se positionne comme le spécialiste du marché de l'IT Management (gestion des infrastructures informatiques). La société développe une offre de progiciels, EasyVista, destinés aux organisations de toutes tailles et couvrant l'ensemble du cycle de vie des actifs informatiques : gestion des incidents et des problèmes, gestion des changements, gestion du parc et des configurations, inventaire et portail utilisateurs. La compatibilité d'EasyVista par rapport aux recommandations ITIL a été validée par PinkElephant. Implantée en France, Royaume Uni, Italie, Espagne, Portugal et aux Etats-Unis, Staff&Line compte plus de 3 300 clients dans les secteurs de la banque, de l'assurance, de l'industrie, du tertiaire, des administrations, de l'infogérance et du conseil. Staff&Line est membre fondateur de l'itSMF France. Staff&Line est cotée à la bourse de Paris (Alternext).

Pour en savoir plus www.staffandline.fr


Actus Finance & Communication
Tél : 01 53 67 36 57
Fax : 01 53 67 36 37
cpuissant@actus.fr

Staff&Line
Tél : 01 55 85 91 18
Fax : 01 55 85 91 08
vblondelle@staffandline.com
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant