STAFF & LINE : Chiffre d'affaires 1er trimestre 2007

le
0
Bon début d'année 2007
Chiffre d'affaires pour le premier trimestre 2007
en hausse de 31%

Noisy-le-Grand, le 23 avril 2007 - Staff&Line, leader européen de l'IT Management, a enregistré un chiffre d'affaires de 2,6 millions d'euros pour le premier trimestre 2007 (du 1er janvier au 31 mars 2007), en progression de 31% par rapport au même trimestre de l'exercice 2006.

L'intégration des nouvelles filiales ayant été réalisée courant 2006, celles-ci commencent à produire l'effet de leurs synergies dès ce premier trimestre 2007.

Ce chiffre d'affaires intègre pour la première fois un trimestre complet de la filiale SAM UK acquise à fin octobre 2006. La contribution de cette filiale dans le chiffre d'affaires du premier trimestre 2007 de Staff&Line est de 17%.

En Europe du Sud, ce premier trimestre 2007 a été marqué par une montée en puissance des ventes de licences qui représentent 27% du total des ventes de licences du Groupe.

Cette performance traduit l'entrée en phase de concrétisation des ventes de son logiciel phare EasyVista, véritable ERP pour la gestion des infrastructures informatiques.

Par exemple, Ibersol, société exploitant 360 points de vente de restauration rapide au Portugal et en Espagne dont les marques Pizza Hut, Kentucky Fried Chicken et Burger King, a choisi EasyVista qui répond précisément à la problématique de suivi d'activités très dispersées géographiquement. Ibersol est une société cotée sur Euronext Lisbonne.

Pour rappel, le second semestre est structurellement plus performant que le premier semestre en raison de la saisonnalité des ventes avec un premier trimestre particulièrement affecté.

Ces bons résultats permettent donc à Staff&Line de confirmer l'objectif de croissance de 30% à 40% de son chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'exercice 2007.

Par ailleurs, Staff&Line sera présent au forum « Small Cap Event » à Paris les 26 et 27 avril 2007.


A propos de Staff&Line :

Depuis sa création en 1988, Staff&Line se positionne comme le spécialiste du marché de l'IT Management (gestion des infrastructures informatiques). La société développe une offre de progiciels, EasyVista, destinés aux organisations de toutes tailles et couvrant l'ensemble du cycle de vie des actifs informatiques : gestion des incidents et des problèmes, gestion des changements, gestion du parc et des configurations, inventaire et portail utilisateurs. La compatibilité d'EasyVista par rapport aux recommandations ITIL a été validée par PinkElephant. Implantée en France, Royaume Uni, Italie, Espagne, Portugal et aux Etats-Unis, Staff&Line compte plus de 3 300 clients dans les secteurs de la banque, de l'assurance, de l'industrie, du tertiaire, des administrations, de l'infogérance et du conseil. Staff&Line est membre fondateur de l'itSMF France et membre de l'AFDEL (Association Française Des Editeurs de Logiciels). Staff&Line est cotée à la bourse de Paris (Alternext).

Pour en savoir plus www.staffandline.fr
Actus Finance & Communication Staff&Line
Corinne Puissant
Tél : 01 53 67 36 57
Fax : 01 53 67 36 37
cpuissant@actus.fr
OU Véronique Blondelle
Tél : 01 55 85 91 18
Fax : 01 55 85 91 08
vblondelle@staffandline.com
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant