Stade Toulousain -Bouscatel : " Les doublons sont inadmissibles "

le
0
Stade Toulousain -Bouscatel : " Les doublons sont inadmissibles "
Stade Toulousain -Bouscatel : " Les doublons sont inadmissibles "

Après la défaite du Stade Toulousain à Ernest-Wallon contre Montpellier (29-31), Jean-René Bouscatel a piqué une colère au micro de Canal +. Le président toulousain estime que les " doublons " avec le Tournoi des VI Nations faussent les journées de championnat.

Jean-René Bouscatel ne digère pas. Le président toulousain n'a pas supporté la défaite de son équipe à domicile contre Montpellier en clôture de la 16eme journée du Top 14 (29-31). Pour le patron du Stade Toulousain, les « doublons » ont leur part de responsabilité dans la défaite de son équipe.  « D’abord, je voudrais saluer les représentants de la Ligue, et notamment du comité directeur, qui doivent être très heureux ce soir de voir que nous avons perdu à domicile contre un concurrent direct, a d'abord ironisé Jean-René Bouscatel au micro de Canal +. Je trouve tout simplement qu’il est inadmissible qu’il y ait des doublons comme ceux-là. »

Le président toulousain estime que c'est tout le championnat qui est faussé par les doublons. Et pas seulement Toulouse. « Il n’y a pas que nous qui sommes sanctionnés par ce genre de match. On a vu hier le Stade Français qui avait un match très important à jouer chez eux à Paris, on a vu que le Racing avait un match, un peu moins important parce qu’ils avaient des points d’avance, mais ils ont subi le même sort, et nous. Si le comité directeur et le président de la Ligue sont fiers de ce qu’ils font, je leur dis chapeau mais moi je ne suis pas fier d’eux ». Cette histoire n'a pas fini de faire parler.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant