Stade Français : " Une belle victoire " selon Quesada

le
0
Stade Français : " Une belle victoire " selon Quesada
Stade Français : " Une belle victoire " selon Quesada
Gonzalo Quesada s'est montré évidemment très satisfait après la victoire de ses joueurs sur la pelouse de Grenoble (30-43) vendredi en ouverture de la 13eme journée du Top 14. Un succès qui permet au Stade Français de prendre provisoirement la tête du classement.

Premier vainqueur de Grenoble sur sa pelouse cette saison vendredi, au Stade des Alpes, le Stade Français s'est emparé de la tête du classement général du Top 14 en attendant la suite de la 13eme journée samedi : « Je suis très satisfait car Grenoble était invaincu sur sa pelouse et ce n'était pas pour rien, s'est réjoui Gonzalo Quesada, l'entraîneur parisien après le match, selon des propos rapportés par l'Agence France Presse. C'est une belle victoire, acquise avec la manière. On a montré du caractère et du sacrifice. C'est un succès qui me donne énormément de fierté en tant que coach. On voulait terminer cette phase aller de la meilleure des façons et c'est aujourd'hui chose faite. »

Le technicien argentin regrette cependant les blessures : « Le bémol, c'est qu'on a peut-être perdu les deux talonneurs (ndlr : Rémi Bonfils et Aled de Malmanche) qui nous restaient sur blessure. Ils ont fait ce qu'il fallait pour gagner mais ça nous a coûté un peu cher. On est très satisfait mais il y a un peu d'inquiétude pour l'avenir car il va falloir répondre présent contre Toulon. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant