Stade Français : Toulon intéressé par Slimani ?

le
0
Stade Français : Toulon intéressé par Slimani ?
Stade Français : Toulon intéressé par Slimani ?

A la recherche d'une valeur sûre au poste de pilier droit, le RCT aimerait, selon Midi Olympique, s'offrir les services de l'international français du Stade Français Rabah Slimani la saison prochaine.

Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2017 avec le Stade Français, Rabah Slimani (26 a s) pourrait quitter son club pour Toulon la saison prochaine, selon le Midi Olympique. Toujours selon le bihebdomadaire, Mourad Boudjellal, le président du RCT, aurait rencontré le joueur dans un restaurant de la capitale en novembre dernier, évoquant le futur du pilier droit. Le club de la Rade, en recherche d’un joueur expérimenté à ce poste, a jeté son dévolu sur Slimani. Capable d’évoluer également à gauche, sa polyvalence serait un atout de choix pour le triple champion d’Europe en titre.

L’international français ne serait pas la seule solution pour le club varois, qui pourrait également engager définitivement Manasa Saulo. L’international fidjien, arrivé fin décembre, enchaîne les bonnes prestations et pourrait être une alternative. Le joueur a même signé un pré-contrat avec le RCT pour la saison prochaine.

Victor DEGIOANNI

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant