Stade Français : Tomas affiche ses ambitions

le
0
Stade Français : Tomas affiche ses ambitions
Stade Français : Tomas affiche ses ambitions
Après une saison en demi-teinte au sein du Castres Olympique, Julien Tomas a décidé de se relancer du côté du Stade Français, club avec qui il partage les mêmes ambitions et le même état d'esprit.

Il y a tout juste un an, le Montpelliérain, Julien Tomas, signait en faveur du Champion de France, le Castres Olympique : « J'étais venu à Castres pour obtenir du temps de jeu, notamment au poste de demi de mêlée puisque Rory Kockott devait partir (à Toulon, ndlr). » Se rappelle-t-il en conférence de presse, ce jeudi. Après une saison en demi-teinte dans le Tarn, le demi de mêlée tricolore (29 ans, 3 sélections) a décidé de rejoindre le Stade Français, club avec qui il partage les mêmes ambitions et le même état d'esprit.  « Au cours de la saison, il y a eu un retournement de situation puisque Rory est resté. Mais la raison de mon départ du CO n'était pas forcément la concurrence mais après coup, je me suis rendu compte que je n'étais pas dans la bonne voie. Un poste se libérait au Stade Français, puis l'état d'esprit du club et du groupe et le projet du jeu me correspondaient totalement. Paris a du potentiel, un effectif de qualité pour jouer les six premières places et c'est avec cette ambition là que je viens aussi, j'ai envie de décrocher la H Cup. ».

Ironie du sort, Tomas rencontrera à deux reprises, en amical et lors de la première journée Castres. « C'est un peu inattendu. Je pense que ce match peut être bien pour nous, si on les battre d'entrée. Il ne va pas falloir être à la traîne dès le début du championnat. C'est sûr que les jouer en premier, ça va me faire un petit quelque chose, mais vaut mieux les jouer maintenant qu'en plein hiver à Pierre Antoine. » Conclue-t-il.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant