Stade Français : Sans mêlée, " impossible de rivaliser " pour Plisson

le
0
Stade Français : Sans mêlée, " impossible de rivaliser " pour Plisson
Stade Français : Sans mêlée, " impossible de rivaliser " pour Plisson

Jules Plisson s'est arrêté au micro de Canal+ pour commenter la défaite du Stade Français à Brive samedi soir (22-13). L'ouvreur international regrette le comportement de la mêlée parisienne, qui n'a jamais pu rivaliser avec celle de Brive.

Samedi soir, le Stade Français n’a pas existé à Brive (22-13). Complètement dépassé en mêlée, le club parisien a terriblement souffert contre le pack corrézien, plus solide et plus expérimenté. « C’est un match difficile. On est venu avec l’intention de jouer et de produire, malheureusement on n’y arrive pas, regrettait Jules Plisson au micro de Canal+. On se fait pénaliser en mêlée, on n’a jamais à lancer le jeu sur une mêlée, à partir de là on ne peut pas rivaliser contre une équipe comme Brive chez elle. La force qu’on avait en mêlée la saison dernière, on ne l’a pas en ce début de saison »

A chaud, l’ouvreur du Stade Français ne voulait pas retenir l’argument des absences dues à la Coupe du monde. « Il nous manque du monde mais comme plein d’équipes ! Les mecs en place prennent de l’expérience, on leur a dit que ce serait très dur à Brive, et encore une fois, même si on essaye de produire, on finit derrière. C’est rageant... On sentait qu’il y avait un coup à faire ici. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant