Stade Français : Rémi Bonfils était au Carillon

le
0
Stade Français : Rémi Bonfils était au Carillon
Stade Français : Rémi Bonfils était au Carillon

Le talonneur du Stade Français Rémi Bonfils était à la terrasse du Carillon vendredi soir. Il a raconté sa nuit d'horreur à Midi Olympique.

Actuellement blessé à l’épaule, Rémi Bonfils pensait passer une soirée tranquille entre amis vendredi à la terrasse du Carillon dans le Xeme arrondissement de Paris, pendant que ses coéquipiers du Stade Français jouaient leur premier match de Champions Cup en Angleterre. Mais la soirée a tourné au cauchemar pour le talonneur de 27 ans. Il l’a raconté ce lundi dans les colonnes de Midi Olympique.
« C’est arrivé vite, très vite. On n’a pas eu le temps de réfléchir. J’ai vu mes potes partir en courant, j’ai tourné la tête, j’ai vu les balles passer. Je suis aussi parti en courant. Je suis revenu chercher un pote. Là, j’ai vu la fille assise juste derrière nous quand on buvait un verre, elle était étendue à terre, morte. Il y avait des douilles partout par terre. Ils ont « défouraillé » à 180° sur toute la place Alibert. Il y avait des dizaines de morts par terre. » Rappelons qu’un ancien joueur du Stade Français, Aristide Barraud, a été blessé lors de ces attentats, mais est sorti d’affaire.  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant