Stade Français : Quesada pointe le manque de maîtrise

le
0
Stade Français : Quesada pointe le manque de maîtrise
Stade Français : Quesada pointe le manque de maîtrise
Après la défaite samedi du Stade Français (23-3) sur la pelouse de Montpellier, Gonzalo Quesada, le directeur sportif du club parisien, a mis en avant le manque de discipline et de maîtrise de son équipe.

La bonne série du Stade Français avec quatre victoires pour une défaite depuis le début de la saison a pris du plomb dans l'aile ce samedi à l'Altrad Stadium face à Montpellier avec une défaite 23-3. Le staff des Parisiens peut nourrir quelques regrets comme l'a expliqué Gonzalo Quesada, le directeur sportif des stadistes, dans des propos relayés par l'AFP.

« On est bien rentrés dans ce match, mais nous avons eu du mal à profiter de nos temps forts. On a une belle conquête. On se met dans l'avancée sur deux ou trois mouvements. On a eu ces ballons pour essayer de marquer des points, a regretté le technicien argentin. Montpellier a fait preuve de plus de maîtrise lors de la première période, qui était pourtant équilibrée. Ils ont été plus réalistes que nous. Ensuite, nous avons dû courir après le score toute la seconde mi-temps. On n'a pas été dépassé par Montpellier, ni surclassé. Toutefois, ils ont marqué avec beaucoup de facilité. Dans ce match, la discipline, qui était l'un de nos objectifs, a encore été un problème. Même si certaines fautes sont sévères, on manque de maîtrise. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant