Stade Français : Quesada devrait prolonger

le
0
Stade Français : Quesada devrait prolonger
Stade Français : Quesada devrait prolonger
En fin de contrat avec le Stade Français en juin prochain, Gonzalo Quesada devrait prolonger son bail avec la formation parisienne, d'après Le Parisien.

L'idylle devrait se poursuivre entre le Stade Français, actuel troisième de Top 14, et son entraîneur, Gonzalo Quesada. En fin de contrat en juin prochain, le technicien argentin devrait prolonger son bail avec le club francilien, rapporte Le Parisien. Arrivé en 2013, Quesada a été approché par d'autres clubs de haut niveau, notamment Montpellier, qui chercherait à remplacer Fabien Galthié dont les résultats déçoivent cette saison. 

Surprenant troisième de Top 14 derrière l'intouchable duo Toulon-Clermont, le club de la capitale a réussi quelques performances marquantes pendant cette première partie de saison, à l'image de son succès à Toulon en septembre (24-28). Les hommes de Quesada, qui restent sur un probant succès à Grenoble (30-43), retrouveront justement le RCT ce dimanche, pour le choc au sommet de la 14eme journée de championnat. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant