Stade Français : Parisse se verrait bien entraîneur

le
0
Stade Français : Parisse se verrait bien entraîneur
Stade Français : Parisse se verrait bien entraîneur

Dans une interview accordée à Sud Radio, Sergio Parisse (32 ans), troisième ligne du Stade Français, a confié qu'il envisageait sa reconversion dans le milieu du rugby comme " entraîneur ou dirigeant ". Avec une idée en tête : qu'elle se déroule dans son club de coeur.

En prolongeant son contrat de quatre ans avec le Stade Français l’été dernier, Sergio Parisse (32 ans) a confirmé sa grande fidélité au club parisien dans lequel il évolue depuis 2005. Et l’aventure pourrait se prolonger bien au-delà. « Bien évidemment, ce serait génial de pouvoir continuer après ma carrière de joueur dans ce club, déclare l’international italien dans une interview accordée à Sud Radio. Pour l'instant, j'ai signé quatre ans pour le terrain et je vais me concentrer sur mes performances sur le terrain avec le maillot du Stade Français. Après, on verra. »

S’il lui reste donc un peu de temps avant de raccrocher les crampons, Parisse a déjà une idée assez précise de son avenir. « Je sais qu'après ma carrière j'ai de fortes chances de continuer dans ce milieu, explique-t-il. D'abord parce que c'est là que je réussis le mieux et aussi parce que c'est ma passion. C'est pour ça que j'aimerais bien vivre dans le rugby en tant qu'entraîneur ou dirigeant.»

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant