Stade Français : Parisse chez l'ennemi ?

le
0
Stade Français : Parisse chez l'ennemi ?
Stade Français : Parisse chez l'ennemi ?

En fin de contrat en juin prochain, Sergio Parisse se fait draguer par le grand ennemi du Stade Français, le Racing 92, selon L'Equipe. Toulon observerait la situation de près.

Alors qu’il dispute actuellement sa onzième saison avec le Stade Français, Sergio Parisse pourrait changer (un peu) d’air la saison prochaine. En effet, selon L’Equipe, l’international italien se ferait abondamment draguer par le Racing 92. L’autre club francilien aurait fait une offre de quatre ans au troisième ligne, là où le Stade Français ne lui en offrait que trois. « Quand Paris allait très mal, sportivement et financièrement, Sergio a fait des concessions sur son salaire. Aujourd’hui, alors que tout va mieux, il estime qu’on doit lui rendre la pareille. Il est au club depuis dix ans, mais il sera capable de partir si les efforts ne sont pas fournis pour qu’il reste », confie une source proche du dossier.

« Une affaire personnelle »

Sergio Parisse pourrait donc légèrement bouger l’été prochain. Avec la fin de contrat d’Antonie Claassen et la future retraite de Chris Masoe en 2017, l’Italien pourrait être une recrue de choix pour le Racing. « Jacky Lorenzetti en fait une affaire personnelle », explique un agent au quotidien sportif. Mais le président des Ciel et Blanc surveille également Amanaki Mafi, le numéro 8 japonais. Le Stade Français va devoir revoir sa position s’il veut garder son joueur ou s’attendre à perdre un cadre du vestiaire. Toujours en quête de grands joueurs, Toulon observerait le cas Parisse avec la plus grande attention.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant