Stade Français : " On joue le maintien " prévient Quesada

le
0
Stade Français : " On joue le maintien " prévient Quesada
Stade Français : " On joue le maintien " prévient Quesada

Au sortir de la lourde défaite du Stade Français à Montpellier (44-20), Gonzalo Quesada et Jules Plisson n'ont pas cherché d'excuses pour expliquer le début de saison compliqué.

« Ce serait d’une énorme médiocrité que de s’asseoir sur tous nos problèmes sans rien rien faire. On s’est dit de se prendre en main, de montrer un peu de fierté, un certain honneur à défendre avec nos armes. Quand on voit que nos armes ne suffisent pas, c’est sûr qu’on a de la colère. Staff et joueurs. Même avec nos moyens limités, on aimerait montrer qu’on peut rivaliser. » Au micro de Canal+, Gonzalo Quesada ne fuit pas. L’entraîneur du Stade Français est conscient que le début de saison du champion de France en titre est catastrophique. Une victoire, contre Pau à domicile, puis trois revers, dont un très lourd à Montpellier ce samedi soir (44-20).

Plisson : « On est à notre place »

Les nombreuses absences dues à la Coupe du monde peuvent en partie expliquer les difficultés parisiennes. Mais Jules Plisson refuse de se cacher derrière cette excuse. « On est 14eme et on n’a pas d’excuses. La Coupe du monde, les absents… Toutes les équipes ont des absents. On est à notre place », lâche-t-il au micro de Canal+. Quelques minutes plus tard auparavant, son entraîneur, à chaud, avait même lâché à nos confrères de France Bleu : « On joue le maintien. » La Coupe du monde n’a pas commencé qu’il est déjà temps qu’elle se termine pour les Parisiens…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant