Stade Français : " Mécénat Chirurgie Cardiaque " à l'honneur face à l'UBB

le
0
Stade Français : " Mécénat Chirurgie Cardiaque " à l'honneur face à l'UBB
Stade Français : " Mécénat Chirurgie Cardiaque " à l'honneur face à l'UBB

Les joueurs du Stade Français porteront un maillot aux couleurs de " Mécénat Chirurgie Cardiaque ", samedi lors de l'échauffement avant le match face à l'Union Bordeaux-Bègles.

Le Stade Français a décidé de mettre en avant les actions de « Mécénat Chirurgie Cardiaque », samedi à Jean-Bouin à l’occasion du match face à l’Union Bordeaux-Bègles (10eme journée de Top 14, 18h30). Les joueurs porteront un maillot aux couleurs de l’association de lors de l’échauffement. D’autres animations rythmeront l’avant-match avec « la réalisation d’un petit film mettant en valeur l’action du club et des joueurs avec un enfant opéré par l’Association, la fabrication d’un ourson Stade Français Paris – Mécénat Chirurgie Cardiaque qui sera vendu au stade (15 euros) et la présence d’un enfant de l’Association qui assistera au match », explique le communiqué du club parisien.

Pour rappel, « Mécénat Chirurgie Cardiaque » permet à des enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France lorsque cela est impossible chez eux faute de moyens techniques ou financiers.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant