Stade Français : Des blessés à la pelle

le
0
Stade Français : Des blessés à la pelle
Stade Français : Des blessés à la pelle

Pour la réception du Munster samedi à Jean-Bouin en Champions Cup, le Stade Français devra faire sans de nombreux joueurs, dont Raphaël Lakafia, Antoine Burban, Jérémy Sinzelle, Djibril Camara et très certainement Pascal Papé.

Gonzalo Quesada devait certainement rêver meilleures conditions pour la réception du Munster samedi à Jean-Bouin en Champions Cup. Le Stade Français devra faire sans plusieurs joueurs dont les troisièmes ligne Raphaël Lakafia et Antoine Burban sont blessés, de même que l'ailier Jérémy Sinzelle et l'arrière Djibril Camara. Mais ce n'est pas tout : Pascal Papé, malade, pourrait lui aussi renoncer : « On est dans la lignée de cette saison, malheureusement on a beaucoup de casse. Et en plus, ça tombe un peu toujours sur les mêmes postes, a expliqué l'entraîneur en conférence de presse. Pascal Papé a eu une gastro cette semaine et n'a pas pu s'entraîner, il a perdu 2-3 kilos donc ça va être compliqué ».

Le problème des blessures touchent aussi le poste de talonneur, puisque seul Laurent Panis est en pleine possession de ses moyens, alors que Laurent Sempéré fera un essai samedi pour savoir s'il peut jouer.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant