Stade Français : Danty signe trois ans

le
0
Stade Français : Danty signe trois ans
Stade Français : Danty signe trois ans

Jonathan Danty a signé son premier contrat professionnel avec le Stade Français. Le trois-quarts est désormais lié à son club formateur jusqu'en 2018.

C’est une semaine particulière pour Jonathan Danty. Titulaire pour le barrage face au Racing-Métro vendredi, le trois-quarts centre du Stade Français, qui va disputer son premier match de phase finale de Top 14, a paraphé son premier contrat professionnel jeudi. Le joueur de 22 ans a signé trois ans en faveur de son club formateur à qui il est désormais lié jusqu’en 2018.

« C'est une très bonne nouvelle pour moi ! J'ai aussi cru comprendre que c'était une bonne nouvelle pour le club... (sourire). J'ai resigné pour trois saisons, mon contrat se termine en 2018 et j'espère que ça ira plus loin. Avec tout ce qui va avec, des beaux matchs, un palmarès qui grandit ici, et en essayant de construire quelque chose avec cette équipe. C'est l'objectif du club de garder ses jeunes joueurs issus de la formation donc c'est presque mission accomplie. On est un groupe de jeunes qui avons pour but de remplacer les vieux (rires). A nous de prendre la relève, de créer notre histoire », a réagi Jonathan Danty sur le site officiel du Stade Français.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant