Stade Français : Burden joker médical de Bonfils

le , mis à jour à 15:30
0
Stade Français : Burden joker médical de Bonfils
Stade Français : Burden joker médical de Bonfils

Le Stade Français a annoncé vendredi l'arrivée du talonneur sud-africain Craig Burden (30 ans) en tant que joker médical de Rémi Bonfils, blessé à une épaule.

Après le RC Toulon (2013-2015) puis Montpellier ces dernières semaines en tant que joker Coupe du monde (trois matchs de Top 14 disputés en faveur du club héraultais), Craig Burden va découvrir un troisième club français. Vendredi, le Stade Français, champion de France en titre, a en effet officialisé l’arrivée du talonneur sud-africain en tant que joker médical de Rémi Bonfils, blessé à une épaule, opéré récemment et absent pour de longues semaines. Le club du président Thomas Savare n’a pas précisé la durée de l’engagement de l’ancien joueur des Sharks (2006-2013), indiquant seulement qu’il « apportera désormais son expérience à Paris durant les prochains mois ».

Champion de France 2014 et double champion d’Europe 2014 et 2015 avec le RC Toulon, Burden s’est dit « vraiment excité » par son arrivée dans la capitale : « Je suis vraiment excité par ce nouveau challenge, se réjouit-il sur le site officiel de son nouveau club. On m'a fait visiter le stade et ses installations, c'est juste fantastique. L'ambiance est au top, il y a beaucoup de Sud-Africains avec ou contre qui j'ai déjà joué, notamment quand j'évoluais aux Sharks et dans le Super 15. J'ai vraiment hâte de commencer la semaine prochaine ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant