St-Pétersbourg : Federer réclame 2 millions pour participer

le
0
St-Pétersbourg : Federer réclame 2 millions pour participer
St-Pétersbourg : Federer réclame 2 millions pour participer

Yevgeny Kalfelnikov, directeur du tournoi ATP de St-Pétersbourg, a fait savoir qu'il aimerait que Roger Federer vienne en Russie en septembre prochain, mais que le Suisse réclamait 2 millions de dollars.

Le 21 septembre prochain, le tournoi ATP 250 de St-Pétersbourg, en Russie, fera son retour au calendrier, après un an d’absence. Pour fêter ça, le patron du tournoi, un certain Yevgeny Kalfelnikov (n°1 mondial en mai 1999) a attiré Tomas Berdych et Milos Raonic, qui débuteront ainsi la saison en salle, après une longue tournée américaine.

L’ex-champion russe aurait également aimé que Roger Federer fasse le déplacement à St-Pétersbourg pour la première fois de sa carrière, mais cela s’annonce très compliqué. « J’ai essayé de contacter Federer, mais son entourage m’a dit que sa présence coûterait près de 2 millions de dollars (1,8 millions d’euros, ndlr) », a déclaré Kalfelnikov, selon le site italienn livetennis. Au printemps dernier, Roger Federer avait accepté de participer au tout nouveau tournoi ATP 250 d’Istanbul, contre une garantie de 1 millions de dollars. Il avait d’ailleurs remporté le tournoi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant