St Dupont: hausse de 9,6% du CA sur l'exercice.

le
0

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires produits progresse de +9,6% à 70,5 ME sur l'exercice 2015-2016 (dont +5,5% en organique).

' Toutes les zones, y compris l'Asie, affichent une croissance organique ' précise le groupe.

Les ventes de la Distribution contrôlée progressent de 10,5% (dont 5,5 points d'impact de change par rapport à l'exercice précédent).

La France affiche une croissance de +5,9%. L'Asie enregistre une progression organique de +1,2% grâce aux bons résultats enregistrés sur le premier semestre. La zone bénéficie par ailleurs d'un impact de change significatif (+9,1%).

Les ventes du réseau Agents et Distributeurs progressent de 8,1% (dont 1,7 points d'impact de change positif). Elles profitent notamment du dynamisme des marchés en Corée et aux USA.

L'activité Briquets et Stylos est en progression de +11,6% (dont +3,7 points d'effet de change positif). ' Cette activité profite notamment du succès du briquet slim 7 et du lancement réussi des éditions limitées dans l'ensemble du réseau de distribution '.

La croissance de l'activité Maroquinerie, Accessoires & Prêt à Porter s'établit à +7,2% (dont +4,6 points d'effet de change positif). ' Elle est portée par le développement des ceintures en Asie '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant