SQLI: un exercice 2015 de haut vol.

le
0

(CercleFinance.com) - Publiés ce mercredi soir, les comptes annuels de SQLI ont été marqués par une hausse de 40% du bénéfice net part du groupe à 3,6 millions d'euros.

Le bénéfice opérationnel courant a, lui, bondi de 116% comparativement à 2014 à 10,8 millions d'euros, tandis que l'Ebitda a crû de 112% pour s'établir à 12,5 millions.

La marge d'Ebitda est pour sa part ressortie à 7%, en progression de 3 points de base comparativement à 2014.

Enfin, le chiffre d'affaires a augmenté de 11% à 179 millions d'euros (+7% en données organiques), à la faveur notamment de la réalisation de nombreux projets digitaux d'envergure et de la montée en puissance de 3 contrats pluriannuels majeurs avec Nespresso, RTE et le Groupe Seb.

Fort de cette très bonne performance annuelle, le conseil d'administration de SQLI proposera à la prochaine Assemblée générale le versement d'un dividende de 0,6 euro par action, soit 15 cents de plus qu'au titre de 2014.

Enfin, s'agissant de ses perspectives, le groupe anticipe une progression à 2 chiffres de ses revenus à fin 2016 ainsi qu'une marge opérationnelle courante (MOC) de 8% au moins.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant