SQLI : Portzamparc fait un point sur 'Move Up 2020'.

le
0

(CercleFinance.com) - SQLI a présenté Le plan Move Up 2020, qui vise un gain de 5pts d'EBITDA par rapport à 2015. Portzamparc estime que ce plan reprend les principaux ingrédients d'Ambition 2016 auxquels s'ajoute l'affirmation des initiatives lancées début 2016 (International et Consulting).

' Il y a peu de surprise lors de cette annonce, les deux principaux éléments nouveaux par rapport au plan précédent, le renforcement en Europe du Nord et l'activité conseil, étant connus depuis quelques mois. C'est peut-être justement ce qui fait la qualité et la crédibilité de ce plan ambitieux, l'ensemble des chantiers d'amélioration des marges ayant déjà été lancés ' indique Portzamparc dans son étude du jour.

Le bureau d'analyses reste donc à Renforcer sur la valeur avec un objectif de cours à 35,9 E.

SQLI conserve l'objectif d'une croissance annuelle moyenne à deux chiffres d'ici à 2020. ' Nous interprétons cela comme l'objectif d'un maintien du trend actuel

D'environ 7% d'organique complété par quelques acquisitions ciblées ' explique Portzamparc.

' Alors que le plan 2016 doit aboutir à une MOC d'au moins 8% cette année (contre 5% en 2013), une perspective confirmée et qui nous semble probable (PP 8,1%e), le groupe se donne cette fois un objectif d'EBITDA supérieur à 12% en 2020, soit un gain de 5pts par rapport à 2015 '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant