SQLI: hausse des ventes annuelles significative.

le
0

(CercleFinance.com) - SQLI a fait état ce mercredi soir d'un chiffre d'affaires de 179 millions d'euros à l'issue de son exercice 2015, soit une progression de 11% en rythme annuel et de 7% en organique.

Le groupe indique également avoir bénéficié de l'intégration de l'agence digitale Naxeo et des activités marketing digital de LSF Interactive fin 2014.

A une bonne dynamique commerciale est par ailleurs venue s'ajouter une optimisation continue des indicateurs de pilotage tout au long de l'exercice écoulé. SQLI a ainsi stabilisé ses effectifs et amélioré sensiblement son taux d'activité pour le porter à 85% sur 2015 (87% sur le seul quatrième trimestre, soit 4 points de mieux qu'en 2014). Dans ce contexte favorable, la société a réitéré son objectif d'une forte amélioration de la marge opérationnelle courante (MOC) par rapport au niveau du premier semestre 2015. Celle-ci était alors ressortie à 5,1%.

Les premières tendances commerciales observées depuis le début de l'année confortent par ailleurs SQLI quant à sa capacité à entretenir une croissance robuste et rentable de son activité en 2016, dernière année de son plan stratégique. Enfin, le groupe dit continuer d'examiner des opportunités de croissance externe ciblées, à la fois en France et à l'international.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant