SQLI: forte hausse du bénéfice au 1er semestre.

le
0

(CercleFinance.com) - SQLI a fait état d'un chiffre d'affaires de 95,6 millions d'euros au titre du premier semestre de son exercice, soit une progression presque entièrement organique de 7,1% en glissement annuel.

' Cette performance commerciale a été générée principalement par l'accompagnement de grands comptes avec des marques fortes et internationales ' précise la direction.

' Le Groupe enregistre ainsi une progression de +23% de son activité avec ses principaux clients (top accounts) et enregistre une croissance de 26% de ses ventes réalisées par les agences hors France (hors activités non stratégiques) '.

L'Ebitda est en hausse 28% à 7,1 ME et le résultat opérationnel courant gagne 40% à 6,4 ME. Le bénéfice net, part du Groupe, ressort à 3,4 ME, en hausse de +183% par rapport au 1er semestre 2015.

' Le Groupe vise ainsi, pour l'exercice 2016, un chiffre d'affaires supérieur à 190 ME, hors nouvelle opération de croissance externe, et une marge opérationnelle courant supérieure à 8% sur le second semestre '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant