SQLI : Dossier spécial " E-Réputation, au-delà du narcissisme digital"

le
0

SQLI fait le point sur les stratégies et méthodes gagnantes pour maîtriser son e-réputation, et analyse l'approche de la solution digimind pour répondre à ces enjeux


Les projets de réputation en ligne souffrent parfois du syndrome de l'arrêt sur image : « Que dit-on de moi, de ma marque, de mon entreprise, là tout de suite ? » Ce cliché, instantané, s'impute sur le poste « dépenses » de l'entreprise, quand il pourrait se transformer en « centre de profits ». Le sens et la puissance de l'e-réputation consistent en effet à servir le développement de parts de marché, l'accompagnement de nouveaux produits ou services, la conception d'offres en phase avec des conversations analysées et évaluées. À condition de passer de l'observation à l'action.
 

stratégies : éviter les conflits, créer un univers de marque, anticiper les comportements d'achat
Les experts du centre d'excellence Entreprise Information Management (EIM) du groupe SQLI, déjà éditeurs du baromètre des usages, renouvellent et partagent leur capitalisation sur les usages et technologies liées à la gestion de l'information, la dématérialisation et l'influence.

En tant que partenaire clé de l'éditeur Digimind, et face à la demande du marché en termes de positionnement et d'identification des points clés de cette solution, nos équipes ont focalisé ce nouveau dossier spécial sur la solution Digimind.

Les directions de la communication et du marketing sont confrontées à des problématiques organisationnelles et opérationnelles :

+ Quel est l'apport d'une stratégie e-réputation pour les entreprises ? Quels bénéfices ?

+ Quelle méthodologie pour réussir son déploiement concret et ne pas se contenter d'une surveillance passive ?

+ Comment s'organiser pour une prise de décision efficace et des actions claires ?

+ Quelles sont les fonctionnalités de la solution Digimind pour l'écoute, l'analyse, l'engagement et la mesure ?

Autant de questions auxquelles SQLI se propose de répondre au travers de retours d'expérience de ses clients et experts et complété par le mot de l'éditeur.

A propos du Groupe SQLI : Créé en 1990, SQLI est un acteur majeur dans le domaine des NTIC en France. Son accompagnement s'articule en 5 axes majeurs : l'intégration de progiciels, le conseil et la conduite du changement, les solutions logicielles, l'ubimédia et l'ingénierie. SQLI est un groupe qui évolue en permanence, tout en s'appuyant sur 3 piliers fondamentaux : la culture de l'innovation, la capacité à maîtriser les technologies et la qualité de la production.

Ses 1850 collaborateurs sont répartis en France (Paris, Lyon, Toulouse, Aix-en-Provence, Bordeaux, Dijon, Rouen, et Nantes), en Suisse (Lausanne et Genève), au Luxembourg, en Belgique (Bruxelles), aux Pays-Bas et au Maroc (Rabat et Oujda).

Le Groupe SQLI a réalisé en 2011 un chiffre d'affaires de 165 M¤. Depuis le 21 juillet 2000, la société SQLI est cotée sur NYSE Euronext Paris (SQI).

CONTACT PRESSE

Groupe SQLI : Christine Julien - 01 55 93 26 12 - cjulien@sqli.com

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-32510-cp_dossier-digimind_180613_def.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant