SQLI : activité dynamique au troisième trimestre

le
0

(AOF) - SQLI a réalisé un chiffre d'affaires de 44,1 millions d’euros au troisième trimestre 2016, en progression de 6% par rapport à la même période de 2015. A périmètre comparable, hors intégration des activités d'InventCommerce au Royaume-Uni et activité abandonnée d'achat médias, la progression de l’activité du groupe intégré de conseil et de service dédié à l'expérience connectée est également de 6%. Ce niveau d'activité porte les facturations du groupe à 139,7 millions d’euros depuis le début de l'année, en croissance de 7% en données publiées et en données comparables.

Pour accompagner sa conquête commerciale, SQLI entretient une solide dynamique de recrutements et un recours maîtrisé à la sous-traitance. A fin septembre 2016, SQLI compte 2 004 collaborateurs contre 1 875 à fin décembre 2015.

Les autres indicateurs opérationnels restent bien orientés, notamment le niveau de productivité des consultants qui s'établit toujours à plus de 85% depuis le début de l'année.

Fort de sa performance, SQLI a confirmé ses objectifs financiers, soit un chiffre d'affaires annuel 2016 supérieur à 190 millions d'euros et une marge opérationnelle courante supérieure à 8% sur le second semestre. Le groupe poursuit en parallèle l'étude très sélective des opportunités de croissance externe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant