Spurs : Diaw répond à " Pop "

le
0
Alors que Gregg Popovich ironisait gentiment sur le poids de Boris Diaw, qu'il a exempté de début de préparation avec les Spurs, l'ailier de la franchise texane a répondu à son entraîneur... avec beaucoup d'humour.

Exempté du début de préparation avec San Antonio pour pouvoir récupérer après un été chargé marqué par une médaille de bronze aux Mondiaux espagnols, Boris Diaw profite tranquillement de quelques jours de repos avant de rejoindre ses coéquipiers pour un match contre l'Alba Berlin le mercredi 8 octobre prochain.

L'occasion rêvée, pour Gregg Popovich, son entraîneur à San Antonio, de chambrer, à distance, son intérieur : « Il a joué cet été, il est resté en forme et maintenant, il se relaxe, il nous rejoindra à Berlin, je lui ai donné le feu vert pour manquer le début de notre préparation. Au moment où je vous parle, il doit être en train de boire des Pina Colada... Avec le staff, on a mis en place une cagnotte pour deviner son poids. Ça commence à 125 kilos ».

Pas de quoi gâcher la belle sérénité de « Babac » qui a adressé un message plein d'humour à « Pop » avant leurs retrouvailles.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant