Sprint: s'envole sur un 3e trimestre réussi.

le
0

(CercleFinance.com) - Sprint s'envole de plus de 11% en début de séance sur le Nasdaq, entouré pour la présentation de résultats encourageants au titre du troisième trimestre comptable et pour un relèvement de ses objectifs annuels.

L'opérateur télécoms a pratiquement divisé par trois sa perte nette à 836 millions de dollars, soit 21 cents par action, et amélioré son EBITDA ajusté à 1,9 milliard, grâce à des réductions de dépenses qui ont plus que compensé la contraction des revenus opérationnels.

Ces derniers ont baissé de 10% en comparaison annuelle, à 8,1 milliards, mais Sprint met en avant ses meilleurs gains nets de lignes post-payées depuis trois ans et un taux de résiliation historiquement bas pour cette période de l'année.

Forte de ces performances, la direction relève ses objectifs annuels et vise désormais un EBITDA ajusté entre 7,7 et huit milliards de dollars, contre une fourchette cible précédente qui allait de 6,8 à 7,1 milliards. Pour l'année suivante, il l'attend entre 9,5 et dix milliards.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant