Spotify lance ses playlists locales pour la Fête de la musique

le
0
L'application Fête de la musique de Spotify sur Facebook donne accès à 10 playlists exclusives. Spotify
L'application Fête de la musique de Spotify sur Facebook donne accès à 10 playlists exclusives. Spotify

(Relaxnews) - A l?occasion de la Fête de la Musique (vendredi 21 juin), Spotify met les villes françaises à l'honneur et publie une série de 10 playlists centrées sur les artistes emblématiques des villes les plus musicales de France, qu'il s'agisse de Paris, Nantes, Strasbourg ou Montpellier.

Au classement des villes les plus musicales (depuis lesquelles les abonnés Spotify se connectent), Paris arrive en tête avec plus de 10 millions de titres écoutés par semaine. La capitale est suivie par Lyon, Toulouse, Reims, Marseille, Lille, Nantes, Bordeaux, Nice et Montpellier.

Toutes ces villes font l'objet de playlists dédiées, à découvrir dans l'espace réservé à la Fête de la musique sur la page Facebook de Spotify France (https://www.facebook.com/Spotify.France). Les internautes peuvent également y retrouver une sélection de concerts et un fil instagram pour poster et partager leurs propres photos avec des hashtags dédiés par villes (ex : #spotifyparis, #spotifynantes, etc.). Les plus belles photos seront récompensées par des comptes premium et des places de concert.

db/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant