Sports US - NHL - Saison régulière : Un record et le champion pour les Islanders

le
0
Sports US - NHL - Saison régulière : Un record et le champion pour les Islanders
Sports US - NHL - Saison régulière : Un record et le champion pour les Islanders

Les Islanders ont réalisé un grand match mercredi en battant les champions en titre, les Penguins (5-3). Lors de cette rencontre, les joueurs de New York se sont notamment illustrés en inscrivant deux buts en trois secondes d'écart, record de NHL égalé.

Les Islanders ont réalisé un grand match mercredi en battant les champions en titre, les Penguins (5-3). Lors de cette rencontre, les joueurs de New York se sont notamment illustrés en inscrivant deux buts en trois secondes d'écart, record de NHL égalé. Pourtant, ils ne partaient pas du tout favoris dans cette rencontre qu'ils débutaient dans la peau du dernier de la Conférence Est. Mais les Islanders ont profité d'un début de match proche de la perfection pour creuser l'écart (3-0) dans les deux premières périodes, avant que les Penguins ne réagissent et réussissent finalement à accrocher la prolongation.

Soirée parfaite pour les Islanders

A 27 secondes de la fin, Anders Lee donnait l'avantage à New York, avant que Nikolay Koulemine ne marque trois secondes plus tard dans le but vide, Pittsburgh ayant tenté le tout pour le tout en sortant son gardien. Un record et une victoire contre le champion en titre : la soirée était parfaite pour les New York Islanders ce mercredi. Dans un match entre deux équipes en difficulté, les Flames de Calgary se sont nettement imposés face aux Maple Leafs de Toronto (3-0) avec un suberbe match de leur gardien Chad Johnson (39 arrêts). Ils respirent désormais un peu mieux dans la Division Pacifique. Premiers de cette même division, les Sharks de San Jose ont justifié leur statut en allant gagner très largement chez les Kings de Los Angeles (4-1), grâce notamment à une première période prolifique avec trois buts marqués. Le jeune joueur Canadien Logan Couture (petit fils du chanteur Bob Couture) a été l'homme de ce match avec trois points. SPORTS US - NHL / SAISON REGULIERE Mercredi 30 novembre 2016 New York Islanders - Pittsburgh Penguins : 5-3 Calgary Flames - Toronto Maple Leafs : 3-0 Los Angeles Kings - San Jose Sharks : 1-4
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant