Sports US - NHL - Saison régulière : Montréal et Edmonton sur leur lancée

le
0
Sports US - NHL - Saison régulière : Montréal et Edmonton sur leur lancée
Sports US - NHL - Saison régulière : Montréal et Edmonton sur leur lancée

Leaders respectivement de la Conférence Est et Ouest, les Montréal Canadiens et les Edmonton Oilers ont continué leurs séries d’invincibilité la nuit dernière.

Les leaders ont le vent en poupe en NHL. Dans la Conférence Est, les Montréal Canadiens ont aligné un cinquième succès de suite en d’imposant de haute lutte sur la glace des New York Islanders (2-3). Après une première période sans heurts, les Québécois ont pris la main très tôt dans la deuxième par Byron avant que Tavares ne profite d’une supériorité numérique pour égaliser à cinq minutes de la pause. Danault a donné l’avantage à Montréal à l’entrée des dix dernières minutes avant de voir Seidenberg donner de l’espoir aux Islanders... réduit à néant en supériorité numérique par Weber à moins de trois minutes de la fin du match. Les joueurs de New York se retrouvent à la 11eme place de la Conférence Est. L’autre franchise de New York, les Rangers, ont conforté leur troisième place en revenant à égalité de points avec Tampa Bay et Detroit au bénéfice de leur victoire (5-2) à domicile face aux Boston Bruins.

Edmonton enchaîne

Dans la Conférence Ouest, c’est à quatre victoires de suite que sont les Edmonton Oilers après leur large victoire à domicile face aux Washington Capitals (4-1). Si la franchise de la capitale américaine a dû attendre les premières secondes de la dernière période pour sauver l’honneur par Alexander Ovechkin, Pouliot avait fait le nécessaire dans la deuxième pour mettre Edmonton devant au score. Maroon puis Lucic dans la dernière période ont parachevé le succès des Oilers, qui ont désormais trois points d’avance sur le trio Minnesota-St.Louis-Vancouver au classement à l’Ouest. Enfin, les Anaheim Ducks ont enfoncé les Nashville Predators (6-1) pour retrouver le goût de la victoire SPORTS US - NHL / SAISON REGULIERE Mercredi 26 octobre 2016 New York Islanders - Montréal Canadiens : 2-3 New York Rangers - Boston Bruins : 5-2 Edmonton Oilers - Washington Capitals : 4-1 Anaheim Ducks - Nashville Predators : 6-1
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant