Sports US - NHL - Saison régulière : Les Rangers tombent, Anaheim aussi

le
0
Sports US - NHL - Saison régulière : Les Rangers tombent, Anaheim aussi
Sports US - NHL - Saison régulière : Les Rangers tombent, Anaheim aussi

Dauphins de Montréal dans la Conférence Est, les New York Rangers se sont inclinés en Floride quand, dans le même temps, les troisièmes à l’Ouest, les Anaheim Ducks se sont inclinés face à Los Angeles.

Sans jouer, les Montréal Canadiens ont fait une petite affaire. Lors de la réception des Florida Panthers, 10emes de la Conférence Est, les New York Rangers n’ont pas été en mesure de l’emporter. Chris Kreider a ouvert le score pour les Rangers durant la première période avant que Keith Randle ne remette les deux équipes à égalité, en supériorité numérique, dans la deuxième moitié de la deuxième période. D’entrée de la troisième période, Mika Zibanejad a donné une nouvelle fois l’avantage à la franchise de New York après moins de deux minutes mais, six minutes plus tard, Aaron Ekblad a obtenu une prolongation qui n’a rien donné entre les deux équipes. Les tirs au but ont été un cauchemar pour les Rangers avec Zuccarello puis Pirri qui ont manqué leur tir quand Trocheck puis Barkov sont parvenus à marquer pour faire la différence. De leur côté, les Washington Capitals sont également tombés à domicile face aux Columbus Blue Jackets (2-3) et restent à la cinquième place alors que leur bourreau du soir revient à deux points derrière.

Anaheim victime du réveil des Kings

Un temps en difficulté, les Los Angeles Kings ont retrouvé leur vitesse de croisière et ce sont les Anaheim Ducks qui en ont fait les frais la nuit dernière. Dans ce duel entre Californiens, les troisièmes de la Conférence Ouest ont complètement manqué la deuxième période du match avec trois buts encaissés, dont deux en supériorité numérique, marqué s par Drew Doughty avant que Jeff Carter, passeur sur le premier but, ne signe un doublé. En début de troisième période, Antoine Vermette puis Richard Rakell ont ramené les Ducks à une longueur mais ces derniers n’ont jamais été en mesure d’égaliser. Avec ce troisième succès de rang, les Kings remontent à la 5eme place de la Conférence Ouest quand Anaheim ne revient pas à hauteur de Saint-Louis. Les Kings profitent du faux-pas des Winnipeg Jets, battus par les Carolina Hurricanes (3-1) pour grimper. En bas de classement, les Calgary Flames ont renoué avec le succès en s’imposant à Detroit (2-3) alors que Winnipeg, SPORTS US - NHL / SAISON REGULIERE Dimanche 20 novembre 2016 Washington Capitals - Columbus Blue Jackets : 2-3 Carolina Hurricanes - Winnipeg Jets : 3-1 New York Rangers - Florida Panthers : 2-3 (shootout) Detroit Red Wings - Calgary Flames : 2-3 Anaheim Ducks - Los Angeles Kings : 2-3
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant