Sports US - NFL - Week 7 : Les Patriots enchaînent, les Seahawks freinés

le
0
Sports US - NFL - Week 7 : Les Patriots enchaînent, les Seahawks freinés
Sports US - NFL - Week 7 : Les Patriots enchaînent, les Seahawks freinés

Grâce à deux touchdowns de LeGarrette Blount, les New England Patriots ont pris la mesure des Pittsburgh Steelers (16-27) quand les Seattle Seahawks n’ont pu faire que match nul sur le terrain des Arizona Cardinals (6-6).

Les Patriots sont en mode rouleau compresseur. Depuis le retour de Tom Brady, la franchise de Boston est intouchable et a aligné une troisième victoire de suite en surclassant les Pittsburgh Steelers sur leur terrain (16-27). Dès leur deuxième série offensive, initiée par une interception de Malcolm Butler, les Patriots ont trouvé la faille et, après sept minutes de possession, ils ont inscrit le premier touchdown du match quand Tom Brady s’est bien connecté avec James White pour ouvrir la marque. Le show LeGarrette Blount a commencé dans le deuxième quart-temps quand il a percé la défense des Steelers pour le deuxième touchdown des Patriots d’entrée de deuxième quart-temps. Les joueurs de Pittsburgh ont répondu dans la foulée avec une passe de Landry Jones pour Darrius Heyward-Bey, qui a inscrit le seul touchdown des Steelers dans cette rencontre. Rob Gronkowski s’est ensuite montré en convertissant une passe de Tom Brady au milieu du troisième quart-temps avant que Blount ne clôt la marque en début de dernier quart-temps (16-27). Avec ce succès, les Patriots pointent en tête de la Conférence Américaine avec six victoires pour une défaite. Toujours dans la Conférence Américaine, San Diego a attendu la prolongation pour prendre le meilleur sur Atlanta (30-33).

Les Seahawks au ralenti

Dans la Conférence Nationale, les champions 2013 n’ont pas brillé. Les Seattle Seahawks ont rendu une copie offensive bien maigre sur la pelouse des Arizona Cardinals. Un match qui s’est résumé à un duel de buteurs entre Stephen Hauschka pour les Seahawks et Chandler Catanzaro pour les Cardinals. Après un premier quart-temps vierge de tout point marqué, ce sont les Cards qui ont pris les devants grâce à un premier field goal de Catanzaro... qui a vu une de ses tentatives bloquée en début de deuxième quart-temps avant de se reprendre. Mais il a fallu attendre les cinq dernières minutes de la partie pour voir des Seahawks en grande difficulté offensive égaliser par Hauschka et emmener les deux équipes en prolongation. Ayant eu la première séquence offensive de ces quinze minutes, les Cardinals ont pu se rapprocher à 27 yards de la ligne et permis à Catanzaro de leur redonner l’avantage sur un field goal de 45 yards. Les Seahawks ont alors eu la balle de match en cas de touchdown... mais ils n’ont pu aller plus loin que les 18 yards des Cardinals et ont permis à Hauschka d’égaliser de 36 yards. Alors la première équipe qui trouvait la faille allait l’emporter mais d’abord Catanzaro puis Hauschka n’ont pas su convertir les occasions offertes par leurs coéquipiers. Le match s’est donc conclu par un triste match nul (6-6). Dans le dernier match de la soirée, les Buccaneers se sont donnés un peu d’air en dominant les 49ers (17-34). SPORTS US - NFL / SAISON REGULIERE Week 7 Jeudi 20 octobre 2016 Green Bay Packers - Chicago Bears : 26-10 Dimanche 23 octobre 2016 Los Angeles Rams - New York Giants (à Twickenham, Londres) : 10-17 Kansas City Chiefs - New Orleans Saints : 27-21 Tennessee Titans - Indianapolis Colts : 26-34 Philadelphia Eagles - Minnesota Vikings : 21-10 Cincinnati Bengals - Cleveland Browns : 31-17 Detroit Lions - Washington Redskins : 20-17 Jacksonville Jaguars - Oakland Raiders : 16-33 Miami Dolphins - Buffalo Bills : 28-25 New York Jets - Baltimore Ravens : 24-16 San Francisco 49ers - Tampa Bay Buccaneers : 17-34 Atlanta Falcons - San Diego Chargers : 30-33 (ap) Pittsburgh Steelers - New England Patriots : 16-27 Arizona Cardinals - Seattle Seahawks : 6-6 (ap) Lundi 24 octobre 2016 Denver Broncos - Houston Texans
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant