Sports US - NFL - Week 7 : Les Broncos étrillent les Texans

le
0
Sports US - NFL - Week 7 : Les Broncos étrillent les Texans
Sports US - NFL - Week 7 : Les Broncos étrillent les Texans

Dans le match de clôture de la Week 7 de la saison régulière de NFL, les Denver Broncos ont pris le meilleur sur leur terrain sur les Houston Texans (27-9).

Brock Osweiler a été bien reçu par les Denver Broncos. Ancien quarterback de la franchise du Colorado, le joueur de 25 ans porte depuis le début de la saison les couleurs des Houston Texans et il n’a pas connu un match facile sur la pelouse du Sports Authority Field en clôture de la Week 7 de la saison régulière de NFL. Avec 22 passes complétées sur 41 tentées et, seulement, 131 yards gagnés à la passe, il n’a pas été en mesure de conduire proprement l’attaque des Texans, qui s’est embourbée dans la défense des Broncos et n’a pas été en mesure de marquer le moindre touchdown, se contentant sur l’ensemble de la partie de trois séries offensives conclues par des field goals de Nick Novak.

En mode diesel, les Broncos ont accéléré dans le deuxième quart-temps

De leur côté, les Broncos n’ont pas pu compter sur un grand Trevor Simian (14/25, 157 yards gagnés, 1 passe pour touchdown) mais la franchise texane a du mettre en place son jeu diversifié, alliant la passe et la course pour mettre au supplice une défense des Texans en grande difficulté. S’ils ont tenu le coup dans le premier quart-temps pour mener au score, ils ont pris un éclat avant la mi-temps avec coup sur coup un touchdown à la course d’Anderson et une passe de Siemian pour Thomas sur deux séries offensives consécutives. Le sens du match avait bien tourné et les Texans ont enfoncé le clou dans le troisième quart-temps avec Booker qui a enfoncé la défense de Houston pour le troisième et dernier touchdown du match, les Broncos se contentant de gérer la fin de match pour s’imposer largement (27-9). Avec cette cinquième victoire de la saison, les Broncos remontent à la troisième place de la Conférence Américaine quand les Texans sont désormais cinquièmes. SPORTS US - NFL / SAISON REGULIERE Week 7 Jeudi 20 octobre 2016 Green Bay Packers - Chicago Bears : 26-10 Dimanche 23 octobre 2016 Los Angeles Rams - New York Giants (à Twickenham, Londres) : 10-17 Kansas City Chiefs - New Orleans Saints : 27-21 Tennessee Titans - Indianapolis Colts : 26-34 Philadelphia Eagles - Minnesota Vikings : 21-10 Cincinnati Bengals - Cleveland Browns : 31-17 Detroit Lions - Washington Redskins : 20-17 Jacksonville Jaguars - Oakland Raiders : 16-33 Miami Dolphins - Buffalo Bills : 28-25 New York Jets - Baltimore Ravens : 24-16 San Francisco 49ers - Tampa Bay Buccaneers : 17-34 Atlanta Falcons - San Diego Chargers : 30-33 (ap) Pittsburgh Steelers - New England Patriots : 16-27 Arizona Cardinals - Seattle Seahawks : 6-6 (ap) Lundi 24 octobre 2016 Denver Broncos - Houston Texans : 27-9
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant