Sports US - NFL - Week 5 : Tampa Bay à l'arraché

le
0
Sports US - NFL - Week 5 : Tampa Bay à l'arraché
Sports US - NFL - Week 5 : Tampa Bay à l'arraché

Grâce à un field goal de Roberto Aguayo à trois secondes de la fin du temps réglementaire, Tampa Bay s’est imposé sur le terrain du dernier finaliste, Carolina (14-17) dans le dernier match de la 5eme journée de la saison régulière de NFL.

Un coup de poker, tel est ce qui a permis aux Tampa Bay Buccaneers de s’imposer sur le terrain des Carolina Panthers la nuit dernière dans le dernier match de la 5eme journée de la saison régulière de NFL. Un match duquel Roberto Aguayo, rookie au sein des Buccaneers cette saison, est sorti en héros pour avoir fait la différence dans les derniers instants de la rencontre. Mais, avant cela, le kicker des Buccaneers a concrétisé deux séries offensives de son équipe dans les deux premiers quart-temps pour offrir six points d’avance à Tampa Bay au terme d’une première moitié de match où les escouades offensives des deux équipes n’ont pas brillé par leur efficacité. Mais Robert Aguayo est aussi passé par des moments difficiles avec pas moins de deux tentatives manquées en début de match puis dans le quatrième quart-temps.

Artis-Payne relance les Panthers

Dès l’entame de la deuxième mi-temps, les machines offensives des deux équipes se sont enfin activées. Sur leur première série offensive de la deuxième mi-temps, les Panthers ont conservé la balle pendant près de six minutes et remonté de leurs 25 yards jusqu’à un yard de l’en-but des Buccaneers. Artis-Payne passe par-dessus la mêlée pour le premier touchdown du match et relancer les Panthers. Après avoir mis en échec Tampa Bay, Carolina remet ça avec, cette fois, une course de 12 yards d’Artis-Payne pour donner un avantage certain aux Panthers (6-14). Mais la réponse des Buccaneers a été immédiate avec Winston qui a allongé sa passe vers Evans pour le seul touchdown de la rencontre pour eux. Au lieu de faire confiance à Robert Aguayo, les joueurs de Tampa Bay ont décidé de tenter la transformation à deux points et Humphries est à la réception de la passe de Winston pour égaliser (14-14) à l’entame du dernier quart-temps.

Aguayo sauve les Buccaneers

Quinze dernières minutes où les deux équipes ont rivalisé d’inefficacité offensive entre fumble et field goal manqué. Mais c’est sur la dernière action que tout s’est joué. Alors que les deux équipes se dirigeaient vers une prolongation, les Buccaneers se sont rapprochés à 20 yards de l’en-but adverse, assez pour tenter un coup de poker et un field goal de 38 yards avec un Roberto Aguayo pas en verve. Le buteur des Buccaneers ne manque pas la cible et donne la victoire à son équipe à la sirène (14-17) pour une quatrième défaite cette saison, une troisième de suite des Panthers quand Tampa Bay renoue avec la victoire. SPORTS US - NFL / SAISON REGULIERE 5eme journée Jeudi 6 octobre 2016 San Francisco 49ers - Arizona Cardinals : 21-33 Dimanche 9 octobre 2016 Baltimore Ravens - Washington Redskins : 10-16 Cleveland Browns - New England Patriots : 13-33 Detroit Lions - Philadelphia Eagles : 24-23 Indianapolis Colts - Chicago Bears : 29-23 Miami Dolphins - Tennessee Titans : 17-30 Minnesota Vikings - Houston Texans : 31-13 Pittsburgh Steelers - New York Jets : 31-13 Denver Broncos - Atlanta Falcons : 16-23 Dallas Cowboys - Cincinnati Bengals : 28-14 Los Angeles Rams - Buffalo Bills : 19-30 Oakland Raiders - San Diego Chargers : 34-31 Green Bay Packers - New York Giants : 23-16 Lundi 10 octobre 2016 Carolina Panthers - Tampa Bay Buccaneers : 14-17
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant