Sports US - NFL - Week 5 : Denver chute à domicile, Dallas et Elliott brillent

le
0
Sports US - NFL - Week 5 : Denver chute à domicile, Dallas et Elliott brillent
Sports US - NFL - Week 5 : Denver chute à domicile, Dallas et Elliott brillent

Tenants du titre, les Denver Broncos ont subi la nuit dernière leur première défaite de la saison face aux Atlanta Falcons (16-23) quand Dallas a aligné une quatrième victoire de suite face à Cincinnati (28-14).

Le champion en titre est tombé. Après quatre victoires lors des quatre premières journées de la saison régulière de NFL, les Denvers Broncos ont subi la loi des Atlanta Falcons sur leur terrain (16-23). Les coéquipiers de Paxton Lynch ont été rapidement mis dos au mur par un touchdown de Freeman sur la première série offensive du match pour les Falcons. Quasiment incapables d’entrer dans la zone rouge d’Atlanta les Broncos ont subi le jeu et ont conclu la première mi-temps avec dix points de retard, seule la botte de McManus leur permettant de marquer trois maigres points en une demi-heure de jeu. Le retour sur la pelouse est tout aussi compliqué pour les Broncos qui encaissent un deuxième touchdown par Coleman sur une course de 31 yards après une passe de Coleman. Le réveil des Broncos arrivera très tardivement avec un touchdown de Thomas et un field goal de McManus mais le mal était déjà fait et la défaite inévitable (16-23).

Dallas enchaîne, Elliott régale

Battus d’entrée par les New York Giants, les Dallas Cowboys sont désormais intouchables. A l’issue d’un match quasiment plié à la mi-temps, les coéquipiers d’Ezekiel Elliott ont pris le meilleur sur les Cincinnati Bengals (28-14) pour signer un quatrième succès de rang depuis cette malencontreuse défaite inaugurale. Et le running back des Cowboys n’est pas pour rien dans le succès de son équipe avec 134 yards gagnés pour deux touchdowns, le premier d’entrée de jeu pour réduire au silence les Bengals et le deuxième en début de troisième quart-temps pour sceller le sort de la rencontre, la réaction d’orgueil des Bengals, alors menés 28-0, dans le dernier quart-temps, avec un doublé de LaFell sera une maigre consolation pour Cincinnati, qui signe une troisième défaite en cinq matchs. Petite statistique intéressante sur Ezekiel Elliott : avec 546 yards gagnés à la course à lui seul, il a fait mieux que l’ensemble de l’escouade de 23 équipes depuis le début de la saison ! SPORTS US - NFL / SAISON REGULIERE 5eme journée Jeudi 6 octobre 2016 San Francisco 49ers - Arizona Cardinals : 21-33 Dimanche 9 octobre 2016 Baltimore Ravens - Washington Redskins : 10-16 Cleveland Browns - New England Patriots : 13-33 Detroit Lions - Philadelphia Eagles : 24-23 Indianapolis Colts - Chicago Bears : 29-23 Miami Dolphins - Tennessee Titans : 17-30 Minnesota Vikings - Houston Texans : 31-13 Pittsburgh Steelers - New York Jets : 31-13 Denver Broncos - Atlanta Falcons : 16-23 Dallas Cowboys - Cincinnati Bengals : 28-14 Los Angeles Rams - Buffalo Bills : 19-30 Oakland Raiders - San Diego Chargers : 34-31 Green Bay Packers - New York Giants : 23-16 Lundi 10 octobre 2016 Carolina Panthers - Tampa Bay Buccaneers
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant