Sports US - NFL - Week 3 : Les Patriots faciles face à Houston

le
0
Sports US - NFL - Week 3 : Les Patriots faciles face à Houston
Sports US - NFL - Week 3 : Les Patriots faciles face à Houston

Privés de leurs deux quarterbacks titulaires, les New England Patriots n’ont connu aucune difficulté à écraser les Houston Texans (27-0) en ouverture de la 3eme journée de NFL.

Privés de Tom Brady pour suspension et de Jimmy Garoppolo sur blessure, les New England Patriots ne semblaient pas dans leur meilleure forme au moment de recevoir les Houston Texans dans leur Gillette Stadium pour l’ouverture de la 3eme journée de la saison régulière de NFL. Bill Belichick a décidé de faire confiance au rookie Jacoby Brissett, 23 ans, pour mener l’attaque de son équipe. S’il n’a pas donné de passe pour touchdown dans cette rencontre, il a été un des animateurs de la rencontre. Après trois séries offensives manquées par les deux équipes, Jacoby Brissett a lancé de la plus belle des manières sa carrière NFL. Après un Field Goal de Steven Gostkowski pour ouvrir la marque, les Patriots ont profité d’un Fumble des Texans pour récupérer la balle à 22 yards de la End Zone adverse. Sans solution de passe, Jacoby Brissett a pris ses responsabilités et remonté le terrain le long de la ligne de touche pour marquer lui-même le premier touchdown de la rencontre. Des débuts fracassants pour le joueur de 23 ans.

Les Texans n’ont pas vu la lumière

Mais il faut quand même dire que les New England Patriots ont connu un match relativement facile face à des Texans qui n’ont jamais su, ou pu, se mettre en bonne position en phase offensive. Entre passes interceptées et Fumbles, jamais Osweiler n’a pu mettre le jeu de Houston en place alors que la défense des Texans n’a pas été à la fête. Après un deuxième quart-temps où les deux équipes n’ont pas marqué le moindre point, revenant aux vestiaires avec dix points d’avance pour les Patriots qui, sur leur première offensive de la deuxième mi-temps, ont ajouté trois points par Steven Gostkowski. Suite à un nouveau fumble des Texans, provoqué par Nate Ebner, qui a participé aux derniers Jeux Olympiques de Rio avec l’équipe des Etats-Unis de rugby à VII, sur le renvoi, les joueurs de Bill Belichick ont pu remonter jusqu’à un yard de la End Zone des Texans, permettant à Blount de percer la défense texane pour le deuxième touchdown du match, qui semblait déjà plié. Pour son 12eme match à plus de 100 yards gagnés à la course, Blount a inscrit un doublé au terme d’une course de 41 yards pour conclure la marque (27-0) pour la troisième victoire en trois matchs des Patriots. Autant dire que l’absence de Tom Brady, qui a encore un match de suspension à purger, ne se fait pas ressentir au niveau des résultats ! NFL / SAISON REGULIERE 3eme journée Jeudi 22 septembre 2016 New England Patriots - Houston Texans : 27-0 Dimanche 25 septembre 2016 Buffalo Bills - Arizona Cardinals Carolina Panthers - Minnesota Vikings Cincinnati Bengals - Denver Broncos Green Bay Packers - Detroit Lions Jacksonville Jaguars - Baltimore Ravens Miami Dolphins - Cleveland Browns New York Giants - Washington Redskins Tennessee Titans - Oakland Raiders Seattle Seahawks - San Francisco 49ers Tampa Bay Buccaneers - Los Angeles Rams Indianapolis Colts - San Diego Chargers Kansas City Chiefs - New York Jets Philadelphia Eagles - Pittsburgh Steelers Dallas Cowboys - Chicago Bears Lundi 26 septembre 2016 New Orleans Saints - Atlanta Falcons
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant