Sports US - NFL - Saison régulière : Les Ravens se sont réveillés en deuxième mi-temps

le
0
Sports US - NFL - Saison régulière : Les Ravens se sont réveillés en deuxième mi-temps
Sports US - NFL - Saison régulière : Les Ravens se sont réveillés en deuxième mi-temps

Après une première moitié de match poussive, les Baltimore Ravens ont accéléré après la mi-temps pour infliger une dixième défaite en dix matchs aux Cleveland Browns.

Le début de saison des Cleveland Browns est un véritable cauchemar ! Les joueurs de la franchise de l’Ohio ont disputé dix rencontres depuis le lancement de la saison 2016-2017 de NFL et leur total de victoires s’élève à... zéro ! Et pourtant, à la mi-temps, les Browns ont sans doute pensé que la machine était enfin repartie quand, grâce à un touchdown de DeValve sur une passe longue de Kessler, ils sont revenus aux vestiaires avec un point d’avance face aux Baltimore Ravens en ouverture de la Week 10 de la saison régulière de NFL, des Ravens qui s’en étaient remis à la botte de Tucker pour rester à portée de tir en vue de la deuxième période. Un deuxième acte parfaitement lancé par les coéquipiers de Joe Flacco, qui a trouvé Waller sur une passe courte pour donner l’avantage aux Ravens dans cette rencontre.

Les Browns sans réaction face aux Ravens

Un avantage qui s’est révélé rapidement définitif tant le troisième quart-temps a paru long aux joueurs de Cleveland. Après deux séries offensives manquées des Browns pour une des Ravens, ces derniers ont enfoncé le clou avec une nouvelle passe de Flacco pour Smith cette fois avant que les joueurs de Baltimore, sentant la défense de Cleveland fébrile, ne tentent la transformation à deux points, pour une nouvelle réussite, Flacco trouvant Juszszyk dans la End Zone. Le calvaire des Cleveland Browns a pris fin en début de quatrième quart-temps quand, sur leur première offensive, les Ravens ont permis à Flacco de réussir une troisième passe pour touchdown, trouvant Perriman sur la longueur, ce dernier réussissant sa réception, validée après arbitrage vidéo, pour emmener le ballon dans la zone. La défaite est lourde (28-7) mais logique pour des Browns qui restent à la dernière place de la Conférence Américaine quand les Ravens remontent provisoirement à la quatrième place de cette même conférence. SPORTS US - NFL / SAISON REGULIERE Week 10 Jeudi 10 novembre 2016 Baltimore Ravens - Cleveland Browns : 28-7 Dimanche 13 novembre 2016 Carolina Panthers - Kansas City Chiefs Jacksonville Jaguars - Houston Texans New Orleans Saints - Denver Broncos New York Jets - Los Angeles Rams Philadelphia Eagles - Atlanta Falcons Tampa Bay Buccaneers - Chicago Bears Tennessee Titans - Green Bay Packers Washington Redskins - Minnesota Vikings San Diego Chargers - Miami Dolphins Arizona Cardinals - San Francisco 49ers Pittsburgh Steelers - Dallas Cowboys New England Patriots - Seattle Seahawks Lundi 14 novembre 2016 New York Giants - Cincinnati Bengals
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant