Sports US - NFL - New England Patriots : L'incertitude Garoppolo

le
0
Sports US - NFL - New England Patriots : L'incertitude Garoppolo
Sports US - NFL - New England Patriots : L'incertitude Garoppolo

Blessé à l’épaule la semaine passée lors du match contre Miami, Jimmy Garoppolo est très incertain pour l’ouverture de la troisième journée de la saison régulière. Les New England Patriots accueillent les Houston Texans, avec un gros problème de quarterback à gérer.

Les chances de voir jouer Jimmy Garoppolo face aux Houston Texans en ouverture de la troisième journée de NFL sont très minces, voire inexistantes. Le quaterback numéro deux des Patriots est indiqué dans la case « très incertain » dans le rapport des blessures publié hier par la franchise de Boston. Sauf qu’avec le titulaire indiscutable (et futur Hall Of Famer) Tom Brady, à qui il reste deux matchs de suspension à purger, et la blessure à l’épaule de Garoppolo, les Patriots sont dans une impasse la plus complète. Bill Belichick n’a pas d’autre choix que d’inscrire Jacoby Brissett comme quarterback titulaire (très certainement) ce soir. Rookie drafté en 29eme position au troisième tour, l’universitaire de Caroline du Nord risque, s’il débute, de connaître une première en NFL compliquée. Car en face, ce n’est autre que les Houston Texans emmenés par JJ Watt qui seront eux au complet. Triple meilleur défenseur de la ligue, le Defensive End risque de faire vivre un calvaire au rookie des Patriots. En plus d’une agressivité de tous les instants, les Texans sont à ce jour l’équipe qui a réussi le plus de sacks dans la ligue (neuf en deux matchs).

Edelman comme solution de repli

Mais vous le savez, Bill Belichick a toujours une solution pour sortir son équipe d’une situation compliquée. Et si jamais, Garoppolo est officiellement forfait, que Brissett n’a pas le rendement escompté, l’entraîneur des Patriots pourrait être tenté de lancer Julian Edelman comme quatrième solution. Oui, Julian Edelman, un des wide-receivers titulaires des Patriots. La solution parait folle, mais elle a déjà été expérimentée par le passé lors d’un match contre les Baltimore Ravens. Et puis, ce rôle a été pratiqué il y a quelques années par Edelman. Lorsqu’il était à l’Université de Kent State, il était quarterback, et avait lancé 30 passes pour touchdown pour 31 interceptions, le tout pour un total de 4997 yards gagnés à la passe. Un ratio peu famélique, mais si ça peut éviter à un quarterback rookie comme Jacoby Brissett, de se faire croquer par la défense des Houston Texans, Bill Belichick et les Patriots ne s’en priveront pas.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant