Sports US - NFL (J2) : Les Jets en imposent à Buffalo

le
0
Sports US - NFL (J2) : Les Jets en imposent à Buffalo
Sports US - NFL (J2) : Les Jets en imposent à Buffalo

Pour l’ouverture de la deuxième semaine de la saison régulière de NFL, les New York Jets ont dominé quasiment de bout en bout une équipe des Buffalo Bills qui a fait mieux que se défendre devant son public (31-37).

Diffusé pour la première fois sur internet par le réseau social Twitter dans le monde entier, l’affiche d’ouverture de la journée de NFL entre les Buffalo Bills et les New York Jets a offert du beau spectacle. Le match a tout de même eu du mal à se lancer mais ce sont les Bills qui ont frappé les premiers avec un touchdown de Goodwin suite à une énorme remontée du terrain et une course de 84 yards pour rallier la End Zone. Les Jets sont restés accrochés grâce à deux Field Goals de Folk (7-6) avant que la doublette Fitzpatrick-Forte ne se mette en route. Et cela a commencé dès le début du deuxième quart-temps avec une percée de Forte pour le premier touchdown des Jets dans cette rencontre, qui passent devant au score pour la première fois (7-13). Après une série offensive manquée des Bills, les Jets ont récupéré la balle sur leurs 23 yards et ont tenu le ballon près de quatre minutes pour remonter jusqu’à 5 yards de la ligne. C’est alors que Fitzpatrick a trouvé Decker pour le deuxième touchdown de la franchise de New York, qui lui a offert treize points d’avance (7-20).

Les Bills n’ont pas lâché... en vain

C’est alors que les Bills ont trouvé les ressources pour revenir. Après un Field Goal de Carpenter peu avant la mi-temps (10-20), les joueurs de Buffalo ont profité du fait d’avoir la première possession de la deuxième période pour se rapprocher au score grâce à une nouvelle longue course, de Salas cette fois, qui a remonté 71 yards pour marquer le touchdown qui a ramené les Bills à trois longueurs (17-20)... C’est alors que, sur la série offensive suivante des Jets, Marshall a perdu la balle suite à la réception de la passe de Fitzpatrick. Ce Fumble est récupéré par Robey-Coleman pour les Bills qui ne s’en est pas laissé compter et est allé dans la End Zone rendre l’avantage au score à Buffalo (24-20). Mais cet avantage n’a pas tenu jusqu’au terme du troisième quart-temps puisque Forte a une nouvelle fois fait parler la puissance de près pour aller marquer un nouveau touchdown pour les Jets, devant au score à quinze minutes de la fin (24-27). Un écart porté à six points d’entrée de quatrième quart-temps par un Field Goal de Folk puis un deuxième qui a scellé le sort de la rencontre, les Bills revenant à six points à moins de deux minutes du terme de la rencontre suite à un ultime touchdown de Gillislee sur une passe courte de Taylor (31-37). Les Bills enchaînent une deuxième défaite en deux matchs quand les Jets se relancent après une défaite inaugurale. SPORTS US - NFL / SAISON REGULIERE 2eme journée Jeudi 15 septembre 2016 Buffalo Bills - New York Jets : 31-37 Dimanche 18 septembre 2016 Carolina Panthers - San Francisco 49ers Cleveland Browns - Baltimore Ravens Detroit Lions - Tennessee Titans Houston Texans - Kansas City Chiefs New England Patriots - Miami Dolphins New York Giants - New Orleans Saints Pittsburgh Steelers - Cincinnati Bengals Washington Redskins - Dallas Cowboys Arizona Cardinals - Tampa Bay Buccaneers Los Angeles Rams - Seattle Seahawks Denver Broncos - Indianapolis Colts Oakland Raiders - Atlanta Falcons San Diego Chargers - Jacksonville Jaguars Minnesota Vikings - Green Bay Packers Lundi 19 septembre 2016 Chicago Bears - Philadelphia Eagles
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant