Sporting Portugal : L'Inter Milan insiste pour Joao Mario

le
0
Sporting Portugal : L'Inter Milan insiste pour Joao Mario
Sporting Portugal : L'Inter Milan insiste pour Joao Mario

Selon La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan continuerait de faire le forcing pour débaucher Joao Mario, le milieu de terrain offensif du Sporting Portugal.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01928271/zone/1/showtitle/1/src/usrsf0'] Après avoir récupéré « gratuitement » l’Argentin Ever Banega (28 ans, FC Séville) et le Turc Caner Erkin (27 ans, Fenerbahçe), l’Inter Milan continuerait notamment de faire le forcing pour débaucher Joao Mario (23 ans), le milieu de terrain offensif du Sporting Portugal, dont le contrat expire en juin 2020. Selon l'édition de lundi de La Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri prépareraient une nouvelle offre pour l’international portugais, qui dispose d’une clause libératoire fixée à soixante millions d’euros.

Joao Mario acheté par Jiangsu Suning et ensuite prêté ? 

A en croire les informations de nos confrères italiens, le club entraîné par Roberto Mancini serait disposé à monter jusqu’à trente-cinq millions d’euros, plus des bonus, pour arracher la signature du compatriote de Cristiano Ronaldo. En cas d’accord global, le Lisboète pourrait parapher un bail de cinq ans avec les Intéristes (le Paris Saint-Germain ou encore l'Atlético Madrid seraient aussi sur les rangs). En Lombardie, Joao Mario pourrait bénéficier d’une importante revalorisation salariale par rapport aux 600 000€ actuellement perçus sous les couleurs de son club formateur. Une affaire menée par Kia Joorabchian qui ferait au mieux pour rapprocher les différentes parties concernées. Afin de contourner le fair-play financier, le Portugais pourrait carrément être acheté par Jiangsu Suning et ensuite prêté en Italie.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant