Sport US - NFL : Une nouvelle chance pour Dablé

le
0
Sport US - NFL : Une nouvelle chance pour Dablé
Sport US - NFL : Une nouvelle chance pour Dablé

Wide-receiver non conservé par les New York Giants avec qui il a fait l’intégralité de la préparation et la pré-saison, Anthony Dablé vient de se voir offrir une nouvelle opportunité de prouver sa valeur et pas avec n’importe quelle franchise…

Qui aurait cru que les New England Patriots avaient dans leur ligne de mire Anthony Dablé ? Pas grand monde. Alors qu’il fait partie de la très faible minorité d’européens à avoir tenté l’expérience NFL, l’aventure du wide-receiver outre atlantique n’est pas tout à fait terminée. Pour cause mardi, les New England Patriots, vainqueur du Super Bowl aux dépens des Seattle Seahawks en 2014, ont coché le nom du Français dans leurs potentielles recrues.

Dablé compatible avec Brady ?

C’est surtout son gabarit qui plaît aux Patriots, car du haut de ses 1,94 mètres, et de sa rapidité d’exécution, il pourrait être une très bonne cible sur les jeux aériens. Reste à savoir si l’idée ira jusqu’à son terme et si Anthony Dablé pourra évoluer en tant que receveur avec l’un des tout meilleurs quarterback de l’histoire en la personne de Tom Brady.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant