Sport US - NFL : Lady Gaga chantera à la mi-temps du Super Bowl 2017

le
0
Sport US - NFL : Lady Gaga chantera à la mi-temps du Super Bowl 2017
Sport US - NFL : Lady Gaga chantera à la mi-temps du Super Bowl 2017

Lady Gaga sera la star de la mi-temps du prochain Super Bowl, le 5 février prochain à Houston. La chanteuse pop réputée notamment pour ses tenues extravagantes fera le show en direct du NRG Stadium. Elle succède au groupe Coldplay.

Le Super Bowl LI (on revient aux chiffres romain, le 50 n’ayant été écrit en chiffres que pour marquer le cou) en est déjà… Gaga ! Pour l’édition 2017 de la grande finale du championnat de NFL, le dimanche 5 février prochain à Houston (Texas) c’est en effet Lady Gaga qui a été choisie pour chanter à la mi-temps de l’événement, pour un rendez-vous tant attendu chaque année aux Etats-Unis mais égalementregardé en multivision par des centaines de millions de téléspectateurs dans le monde entier et considéré comme le concert le plus suivi de la planète. La superstar de la pop également connue pour son look parfois très extravagant et souvent très osé s’est empressée d’hurler sa joie elle-même sur son compte Twitter : « Ce n’est pas une illusion, les rumeurs sont vraies. Cette année, le Super Bowl sera complètement Gaga. »

Lady Gaga avait déjà chanté au Super Bowl 50

La diva américaine de 30 ans revenue au sommet des charts US avec son tube « Perfect Illusion » succède à Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars, qui, l’an dernier, avaient fait le show à la pause du SB50, opposant les Broncos de Denver aux Panthers de Carolina. Ce jour-là, 111,9 millions de téléspectateurs s’étaient massés devant leur écran pour assister au triomphe des Broncos face aux Panthers (24-10). Ce n’est cependant pas une première pour Lady Gaga qui avait, elle aussi, participé au dernier Super Bowl en chantant l’hymne américain avant le coup d'envoi du match. Cette fois, la star de la mi-temps, ce sera elle. Mais elle pourrait devoir partager ce statut prestigieux avec d’autres célébrités. La NFL a en effet précisé que la présence pour le célèbre show de la mi-temps de la blonde la plus célèbre de Manhattan du moment « (n'était) que le début d'une série d'annonces pour un événement qui promet d'être historique. » On en salive à l’avance, Lady Gaga aussi. Avec A.C
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant