Sport : «L'inflation des coûts de sponsoring va se poursuivre»

le
0
Lucien Boyer, commissaire général du Global Sports Forum Barcelona et PDG du réseau Havas Sports & Entertainment, est l'invité du Buzz Média Orange-Le Figaro.

Du 9 au 11 mars, Barcelone accueille la troisième édition du Global Sports Forum, grande réunion des acteurs du sport organisée depuis 2009 par Havas Sports & Entertainment, filiale du groupe Havas.

Au total, une quarantaine d'intervenants viendront débattre et échanger durant trois jours autour de tables rondes, pour ce rassemblement qui ambitionne d'être «le Davos du Sport». Près de 1000 participants sont attendus, contre 900 pour la première édition.

L'évènement part du constat que «le sport prend une place de plus en plus centrale dans la société, selon Lucien Boyer. Il n'est plus seulement un loisir de télévision. C'est un levier d'influence et un levier économique majeur, qui a un impact considérable sur la vie des gens. Derrière les performances sportives, il est nécessaire de comprendre les réalités d'influence et les enjeux économiques. C'est le but de ce Forum: provoquer la rencontre des décideurs du sport et des acteurs de la vie civile é

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant