Sporever soumet à son Assemblée Générale des Actionnaires un programme de rachat d’actions

le
0
Communiqué

A l’occasion de cette Assemblée, SPOREVER souhaite soumettre au vote de ses actionnaires un programme de rachat de ses propres actions. Dans un environnement économique difficile, ce programme témoigne du souhait de la société de répondre le mieux possible aux besoins de ses actionnaires présents et futurs.

Ainsi, Sporever proposera d’autoriser le conseil d’administration du Groupe à racheter ses propres actions dans le cadre des dispositions de l’article L 225-209-1 du Code de Commerce. Ce programme aura pour objectifs de :

  • favoriser la liquidité des titres de la Société par l'intermédiaire d'un prestataire de services d'investissement agissant de manière indépendante dans le cadre d'un contrat de liquidité conforme à la charte de déontologie de l'AMAFI reconnue par l'Autorité des Marchés Financiers;

  • procéder à l'annulation des titres par voie de réduction de capital.

    Les modalités et conditions du programme de rachat d’actions proposées sont les suivantes :

  • durée du programme : 18 mois maximum, démarrant à compter de l’assemblée générale du 18 février 2009 et qui expirerait soit au jour où toute assemblée générale de la Société adopterait un nouveau programme de rachat d’actions soit, à défaut, le 19 aout 2010 ;

  • pourcentage de rachat maximum autorisé : 10% du capital, soit 242 336 actions sur la base de 2.423.364 actions composant le capital social ;

  • prix d’achat unitaire maximum : 12 euros, soit un montant théorique maximum consacré au programme de rachat sur la base du pourcentage maximum de 2.908.032 euros, hors frais de négociation.

    Les actionnaires de la société sont invités à participer à l’assemblée générale mixte de la société SPOREVER qui se tiendra le mercredi 18 février au 235 avenue le Jour se Lève à Boulogne Billancourt (92) à 14 heures.

    L’avis de réunion valant avis de convocation a été publié au BALO du 12 janvier 2009. Cet avis est accessible sous format électronique à l’adresse http://www.football365.fr/groupe_sporever.

    Groupe Sporever est le leader de l’information sportive sur les nouveaux médias. Il vise à répondre aux besoins du nouveau consommateur d’informations sportives, quel que soit le lieu où il se trouve. Groupe Sporever possède le leader du football sur internet, Football365.fr, un leader du sport généraliste Sport365.fr, Mercato365.com et Footanglais365.com. Le Groupe est le leader européen de la production d’évènements sportifs pour téléphones mobiles haut débit.
    Groupe Sporever est coté sur le Marché Alternext de la Bourse de Paris depuis juillet 2005.
    Groupe Sporever - code Isin FR0010213215

    Contact : Carole Rondeleux : carole.rondeleux@sporever.fr
    Téléphone : +33149115575
    Valeur associée
      Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
  • Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant