Sporever, Producteur du gratuit Sport !

le
0

Boulogne, le 30 Juin 2009

Sporever, Producteur du gratuit Sport !

Après avoir racheté les actifs internet de Sportweek au mois de mai dernier, le Groupe Sporever a remporté l’appel d’offre lancé par Cap Horn Editions, repreneur de Sport, pour la conception et réalisation du magazine.

Le titre est entièrement réalisé par la rédaction du Groupe Sporever, son studio graphique et son agence photographique de presse, Panoramic.

Le groupe Sporever est ravi de relever ce nouveau challenge. Après les supports papier du Stade de France, le 10 Sport, Foot transfert, le magazine Sport constitue une nouvelle référence dans le pôle édition du Groupe Sporever.

Le rythme de parution du magazine Sport est de 34 numéros par an.

Groupe Sporever est le leader de l’information sportive sur les nouveaux médias. Il vise à répondre aux besoins du nouveau consommateur d’informations, quel que soit le lieu où il se trouve. Groupe Sporever exploite le leader du football sur internet, Football365.fr, le portail multisport de référence Sport365.fr et les sites Sportweek. Groupe Sporever est coté sur le Marché Alternext de la Bourse de Paris depuis juillet 2005. En 2008, le chiffre d’affaires s’est élévé à 13,1 M€.

Groupe Sporever - code Isin FR001021321

Contact :

Johana WINICKI

Tél. 01 49 11 55 75

johana.winicki@sporever.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant