SPINEWAY s'impose en Europe, annonce une "nette progression" de son activité au second semestre

le
0

(AOF) - Spineway, spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale (rachis), poursuit le déploiement de ses gammes innovantes en Europe avec la réalisation de plusieurs interventions en Suisse et au Danemark. Spineway a ainsi signé un contrat de commercialisation avec un distributeur suisse et réalisé plus d'une 20aine d'interventions en Suisse avec ses dernières gammes à instrumentations innovantes : Kili, T-LIF et Mont-Blanc 3D+.

L'avancée technologique du Mont-Blanc 3D+, a également permis à Spineway d'enregistrer ses 1ère ventes au Danemark où 3 interventions de scoliose idiopathique ont d'ores et déjà été réalisées avec succès.

Fort de ces nouvelles ventes, Spineway enregistrera sur le second semestre une nette progression de son activité en Europe. Résolument tournée vers l'innovation, Spineway confirme ainsi son ambition de devenir à terme le leader européen « one-stop shop » de référence dans le traitement de la scoliose.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant