Spineway: Portzamparc initie à 'conserver'.

le
0

(CercleFinance.com) - Portzamparc a initié vendredi la couverture du titre Spineway avec une recommandation 'conserver' et un objectif de cours de de 2,8 euros.

Pour l'analyste, les Etats-Unis seront la clé du 'break-even' (comptes à l'équilibre) du spécialiste des implants destinés à la colonne vertébrale.

'L'Amérique du Nord sera un levier de développement important grâce aux récentes autorisations de la FDA pour la gamme Mont Blanc et Blue Mountain', explique-t-il.

Portzamparc explique que les techniques peu invasives sont appelées à représenter une proportion croissante du marché nord-américain.

D'après le professionnel, la qualité du portefeuille de produits de Spineway conjuguée à son positionnement géographique devraient lui permettre de générer une croissance moyenne du chiffre d'affaires de 17% sur la période 2015/2020.

'Cela devrait permettre de générer des économies d'échelles suffisantes pour retrouver le break-even dans un premier temps, puis une nette amélioration de la rentabilité opérationnelle pour rejoindre les normes de la profession des 'medtechs'', souligne-t-il.

Portzamparc dit envisager un C.A. de 10 millions d'euros à horizon 2018, permettant un accès à la rentabilité déclenchant une logique vertueuse de création de valeur justifier selon lui une recommandation 'conserver'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant