Spineway: pertes stables en 2015.

le
0

(CercleFinance.com) - Spineway affiche un résultat d'exploitation de -1,8 million d'euros et un résultat net de -1,7 million au titre de 2015, stables par rapport à l'exercice précédent.

Le spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale a réalisé un chiffre d'affaires 2015 de 5,7 millions d'euros (+10%) qui a bénéficié de la bonne activité du second semestre.

En cohérence avec son plan stratégique, Spineway a renforcé la part de chiffre d'affaires de ses produits innovants (Kili, Mont-Blanc Baby, Mont-Blanc 3D+) à 25% en 2015 contre 22% l'an dernier.

Il a poursuivi la mise en oeuvre de son plan Skyway 2018 en maintenant ses efforts de R&D, ses investissements en matière de propriété intellectuelle et d'affaires réglementaires. Il a aussi renforcé sa stratégie marketing afin d'accélérer ses prises de part de marché.

Le pipeline permet à Spineway de confirmer la forte amélioration de sa rentabilité dès cette année et son objectif d'un chiffre d'affaires de 10 millions d'euros à l'horizon 2018.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant