Spineway: obtention de 3 brevets aux USA et en Europe.

le
0

(CercleFinance.com) - Spineway a annoncé hier après Bourse s'être vu délivrer 3 brevets pour son instrumentation innovante Mont-Blanc 3D+ aux Etats-Unis et en Europe.

United States Patent and Trademark Office (USPTO), le bureau américain des brevets et des marques de commerce, a en effet délivré au spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale (rachis). Cette reconnaissance permet à Spineway de valider le caractère très innovant de son instrumentation nouvelle génération sur l'un des plus gros marchés au monde de la chirurgie du rachis et devrait être un véritable accélérateur de ventes, assure le groupe.

En parallèle, l'Office Européen des Brevets (OEB) a également délivré à Spineway un brevet pour cette même technologie lui assurant le monopole d'exploitation ainsi que la protection de son innovation dans plus de 40 pays pour une durée de 20 ans.

Conformément à son plan 'Skyway 2018', Spineway va poursuivre sa stratégie d'innovation et renforcer son positionnement sur les marchés les plus attractifs afin de devenir la référence européenne du traitement de la scoliose.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant