SPINEWAY : nouveaux agréments de la FDA pour ses implants stériles

le
0

(AOF) - Spineway, spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale (rachis), a obtenu l'approbation de la FDA pour commercialiser sur le territoire américain ses nouvelles gammes Mini-invasive (MIS) et Mont-Blanc stériles, permettant aux chirurgiens de disposer d'implants stériles prêts à l'emploi. Le segment chirurgie mini-invasif est le plus dynamique du marché des implants pour le rachis, notamment aux Etats-Unis. Ainsi selon Spineway, la gamme MIS devrait rapidement trouver écho après son lancement officiel en octobre prochain.

L'offre Mont-Blanc sera quant à elle livrée en conditionnement stérile afin de proposer aux chirurgiens une gamme complète d'implants prêts à l'emploi. Cette offre, tout en réduisant les risques d'infection, représente une flexibilité et un gain de temps non négligeables en terme de logistique au bloc opératoire. Cette nouveauté permet à Spineway de parfaitement répondre aux demandes du marché américain en terme de sécurité et de traçabilité.

Ces nouveaux agréments complètent parfaitement les gammes déjà autorisées à la commercialisation et devraient permettre à Spineway d'accélérer son déploiement aux Etats-Unis avec la concrétisation de premiers accords de distribution sur le territoire.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant